• Papillons

    L'envoi d'un ami,

    je ne sais pas où il a trouvé cette petite merveille,

    admirez ! 

    Papillons

    « Un cadeau pour CapucineAutomne »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 11:52

    Comme tu l'as écrit, une petite merveille !!!!! Bisou, à + happy

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:33

    Coucou, je suis revenue ! Toi qui me disait que tu n'avais jamais vu de paon bébé, pour moi c'est fait, dimanche dernier au Parc de Clères, j'étais super contente ! Bisou happy

    PS Tu m'as fait envie avec tous ces beaux papillons, la semaine prochaine je passe 2 jours à Honfleur au Naturospace avec mes copines de lycée cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :