• J'aime les chatons !

    J'aime les chatons !

    « MarrantJoyeuses Pâques »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 05:51

    Ils sont adorables. J'ai mis un commentaire sur ton blog OB mais je vais changer ton lien

    sur ta belle photo gagnante du mois de mars. Toutes mes félicitations.

    ta photo sera dans ma page d'accueil pendant 1 mois.

    À bientôt Anaïs.

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:48

    Comme tu le verras, il y a eu erreur chez nadia-vraie pour la photo du mois de mars, elle a dû confondre avec un autre blog, et je lui ai envoyé un message, ne t'inquiète de rien ...

    Sinon, tes chatons sont bien mignons, je vois qu'on a eu la même idée , mais ce ne sont pas les mêmes (de chantons)  ! ... wink2 Bises de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :